Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... notre « tête » (ou autre 😉) en cette semaine 3 de Coroboulot ! On voit « qui en a » dans cette équipe 😂 !!!

La plus téméraire : 

Mea culpa Christina Cordula … mais ces chausses ergonomiques améliorent considérablement ma productivité !

Alors cher lecteur, qui est-ce?....

Et oui, elle a raison, confort avant tout ! D’ailleurs...

 

Toujours la même coach déco ici (cf. billet du 18/03) ; quant à moi, ou, je suis à fond... J’avais dit que j’ajoutais une photo, voilà qui est fait.

 

Et celle qui nous partage sa mine un peu fatiguée post changement d’heures (ôsecouuuurs nos nuits !)

Bravo Alison ! C’est sympa de te voir, coucou ! 😘 

 

Alors... le prochain, la prochaine, qui est-ce ?! Envoie tes photos petit lecteur, du cran que diable ! (Promis, je montrerai ma tête moi aussi😉)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :