Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon cher petit lecteur.... en me faisant une session Zumba intra muros seule devant ma tablette #déprimeabsolue une idée m’est venue.

Partageons une session ensemble !!! L’avantage de la Zumba est que c’est assez rigolo, puisque ça se passe en musique et ça bouge bien.
Si tu veux juste t’amuser un peu, tu la fais soft, à la cool. Si tu veux te dépenser et transpirer un bon coup, tu te donnes à fond, tu pousses les mouvements au max, ton cardio va vite grimper et tes muscles chauffer !

Jennifer nous a mis un lien que je trouve super

https://m.youtube.com/watch?v=AfqEmWYrLEY&feature=share&fbclid=IwAR3Ngqy3aNhmbpWOOecPoqj259PdWYgl5oXXRzFyxSpOkEoIoiL7yXCq-iM

Aminata propose une séance vraiment sympa et bien dosée : échauffement, souplesse, cardio, étirements (à prolonger un peu peut-être). 45/50 min pour s’éclater et se bouger !

Alors, si ça te dit, on se connecte sur Teams (bon, en audio hein, la vidéo on verra plus tard #alertenotredignité) et on se branche ensemble sur cette vidéo.

Si ça te dit, un com !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :